Les conteneurs
aménagés Zhendre

La transformation de conteneurs est dans l’ADN de la société Zhendre depuis sa création.
Les containers frigorifiques sont les produits historiques de la société Zhendre et ont fait leurs preuves lors d’événements comme la célèbre Mission Berliet – Téneré en 1959 qui reliait pour la première fois Alger à FORT LAMY (aujourd’hui N’Djamena au Tchad).

Ils sont depuis cette date utilisés par de nombreux industriels notamment pour l’exploration pétrolière dans le désert Algérien, par les Forces Armées Françaises, de nombreuses Armées dans le monde et des ONG.

Le savoir-faire en transformation de conteneurs maritimes acquis durant toutes ces années nous permet aujourd’hui de vous proposer une large gamme de solutions conteneurisées.
Nous sommes en mesure d’intégrer en conteneurs tous vos procès industriels et vos applications spécifiques.
Nous avons ainsi réalisé des Conteneurs Energie, pour effectuer de la méthanisation, du traitement d’eau ou de boues. Certains de nos produits peuvent également produire différentes sources d’énergies, comme de l’électricité, de l’air comprimé ou la distribution de fluide.
Nous intégrons également des sources d’énergies photovoltaïques ainsi que du stockage de batterie.

Nos conteneurs aménagés
Nos solutions

Des conteneurs de stockage
adaptés à toutes les situations

Les Containers de Stockage Zhendre sont dédiés au stockage et à la distribution de différents produits : produits chimiques, liquides (carburants, eau), munitions, vivres sèches, produits pharmaceutiques et médicaux …

Pour vos camps ou vos bases de vie, nous pouvons vous proposer des solutions d’hébergement et de vie en conditions extrêmes en conteneurs maritimes transformés : hébergement, dortoir, sanitaire, cuisine, réfectoire, bureau, médical …

Nous transformons également des conteneurs maritimes en container ateliers mobiles qui peuvent être utilisés dans de larges domaines d’applications : mécanique/réparation, montage, déminage, décontamination, salle d’essai climatique …